L'entreprise Swiss Money Report submerge la Suisse de fax moches dans lesquels elle recommande l'achat d'une certaine action (voir l'image).
Au cours de trois semaines, la Spectral Capital Corp. a déjà enregistré 120 pour cent de profit, jubilent les expéditeurs. Au plus tard lors de marges bénéficiaires si hautes, on devrait toute de suite s'alarmer. Car la vieille règle est toujours valable: plus hautes les promesses de profit, plus haut le risque.
Le Swiss Money Report sert avant tout les intérêts des expéditeurs. Ils investissent - et ils l'avouent franchement - aussi dans les titres qu'ils recommandent. Ensuite, ils essaient de convaincre autant de petits actionnaires ignorants que possible d'acheter aussi des actions, ce qui peut mener à une hausse. Bien sûr, les initiateurs de la vogue d'achat retirent leur argent à temps, quand le cours a augmenté, juste avant que la bulle éclate et la valeur de l'action baisse.
Le plus souvent, il est trop tard pour le petit actionnaire inexpérimenté après, et il perd beaucoup d'argent. Pour cette raison, familleSuisse recommande: jetez les fax de Swiss Money Report à la poubelle. Sauf si vous avez vraiment beaucoup d'argent dont vous n'avez pas du tout besoin et avec lequel vous voulez jouer un peu.
Ajouter un nouveau commentaire: