Là où il y a de l'eau, il y a aussi des taches. Elles ne sont certes pas visibles tout de suite, ce sont plutôt des dépôts blanchâtres de calcaire qui ont un aspect assez laid avec le temps et restreignent l'utilisation du robinet et de la pomme de douche. Lisez dans les conseils suivants ce que vous pouvez faire contre cela.
Saleté et calcaire à la pomme de douche
C'est laid à regarder, et l'eau ne s'écoule plus librement et se transforme en un jet d'eau dur et non confortable. Enlevez la pomme de douche du tuyau et mettez-la dans une marmite. Ajoutez-y du vinaigre ou de l'essence de vinaigre diluée jusqu'à ce que la pomme soit couverte. Faites chauffer brièvement et faites tremper la pomme quelques minutes. Rincez la pomme de douche avec de l'eau et vissez-la de nouveau sur le tuyau. ATTENTION: faites tremper des pommes de douche en plastique seulement dans du vinaigre froid ou dans de l'essence de vinaigre diluée, ne les faites pas chauffer, autrement, elles s'abîment. Vous feriez mieux de les faire tremper dans le liquide du soir au matin.
Des taches après la teinture des cheveux?
Des marques colorées ne sont pas belles partout! Enduisez le lavabo ou le bac à douche de produit vaisselle avant la teinture des cheveux. Quand les cheveux sont teints, rincez simplement avec de l'eau chaude et toutes les traces ont disparu.
Avez-vous des questions ou vous intéressez-vous à nos produits? Mettez-vous directement en contact avec nos experts de nettoyage.
Ajouter un nouveau commentaire: