Battre des tapis Si vous n'avez pas de barre à battre les tapis dehors,où vous pouvez accrocher votre tapis pour le battre, il y a un truc pour l'intérieur. Étalez un drap humide sur le sol. Posez le tapis dessus, la partie supérieure vers le bas, et battez-le. La poussière reste collée au drap et le reste de l'appartement est propre.
Du chewing-gum sur le tapis Mettez quelques glaçons ou du spray glacé sur le chewing-gum et attendez jusqu'à ce qu'il soit dur. Ensuite, vous pouvez l'enlever prudemment du tapis a vec un couteau de cuisine.
Taches de graisse sur le tapis Épandez de la farine de pommes de terre dessus et laissez-la agir. Enlevez ensuite les taches avec une brosse ou avec l'aspirateur.
De longs cheveux dans les fibres du tapis Passez d'abord l'aspirateur sur le tapis. Essuyez ensuite le tapis avec un chiffon ou une éponge humide. Grâce à l'humidité, les cheveux y restent accrochés et peuvent ainsi être enlevés.
Couleurs mates Avec le temps, les tapis perdent leur couleur éclatante. Pour la faire briller à nouveau, vous pouvez utiliser un truc simple. Passez d'abord l'aspirateur sur le tapis. Mélangez 1 partie d'essence de vinaigre ou de citron et 3 parties d'eau et brossez le tapis en rebroussant les poils avec cela. Veillez à ce que le tapis ne devienne pas trop mouillé pendant ce processus, seulement un peu humide. Quand il a séché, brossez-le encore une fois dans le sens des poils et les couleurs sont de retour.
Avec le chiffon à nettoyer vert et légèrement humide de JEMAKO, des taches simples peuvent être enlevès très facilement.
Si vous voulez nettoyer avec des nettoyants écologiques et efficaces, testez les produits de JEMAKO. Avez-vous des questions ou vous intéressez-vous à nos produits? Mettez-vous directement en contact avec nos experts de nettoyage.
Lisez aussi les articles déjà publiés:
- Conseils de nettoyage 1 pour la salle de bains Conseils de nettoyage 2 pour la salle de bains Conseils de nettoyage 1 pour la cuisine Conseils de nettoyage 2 pour la cuisine Conseils de nettoyage 1 pour le sol
Ajouter un nouveau commentaire: