Les fruits sont une partie importante d'une alimentation équilibrée. Ils fournissent des vitamines, des sels minéraux, des oligoéléments et des fibres alimentaires. En ce moment, il y a beaucoup de fruits de l'automne que vous pouvez bien préparer pour l'hiver. Ainsi, vous pourrez aussi profiter de leur fraîcheir quand il n'y a plus rien aux arbres dehors.
La bonne conservation de pommes et de poires
Vous devriez les conserver à une humidité de l'air d'env. 90% et à une température d'à peu près 3-8 degrés. De nos jours, le problème est souvent que nos caves sont chauffées et celles-ci ne sont plus de dépôts adéquats pour cette raison. Les fruits ne peuvent plus être conservés longtemps.
Des sortes appropriées à la conservation de 1-3 mois: des sortes de l'automne des pommes: Gala, Elstar, Rubinette, Cox Orange, McIntosh, Kidds Orange, Spartan et Rose de Berne. Pour les poires, ce sont Louise Bonne et Williams.Les pommes appropriées à une conservation plus longue sont Golden, Red Delicious, Maigold, Boskop, Idared, Jonathan, Gloster, Reinette du Canada, Arlet et la Pomme Cloche. Des poires, vous devriez utiliser Kaiser Alexander et Conférence pour cela.
Récipients de conservation
- Vous pouvez utiliser des étagères de caisses de boissons en bois dans lesquelles les fruits peuvent être étalés à plat. Vous pouvez empiler des caisses de boissons individuelles ou utiliser une étagère de caisses de boissons toute prête avec des tiroirs.Des boîtes polystyrènes avec des trous d'airDans ces boîtes, les fruits peuvent aussi être conservés au grenier ou sur le balcon. L'important, c'est qu'ils soient protégés du soleil et de la pluie et que vous les couvriez avec des chiffons lors de longues périodes de gel.Sacs en plastiqueDes pommes et des poires peuvent également bien être conservées dans des pièces chaudes et sèches si elles se trouvent dans du polyéthylène adéquat à la conservation d'aliments. Remplissez un sac de 8-10kg et contrôlez-les au moins deux fois par mois. Pour le contrôle, vous pouvez ouvrir et refermez les sacs sans problèmes. Des envers humides du sac sont normaux.
La conservation de baies et de fruits à noyau
Ces fruits peuvent seulement être conservés pendant quelques jours s'ils sont au frais. Gardez-les au frigo. Le mieux serait de les bien couvrir ou emballer, pour les protéger du dessèchement. Les fruits devraient de nouveau avoir température ambiante quand vous voulez les consommer. De cette façon, ils récupèrent leur arôme complet. Si la conservation de fruits n'est pas possible, vous pouvez aussi les mettre en bocaux. Vous pourrez bientôt lire un article à ce sujet.
styroporboxen mit geschlossenem deckel
Grüezi
bitte können sie mir sagen ob ich meine golden delicious äpfel in einer styroporbox im ungeheizten aber geschlossenem sitzplatz lagern kann. Soll ich den deckel der box drauftun und muss ich löcher in die box machen?
Vielen dank für ihre antwort
freundliche grüsse
käthy müller