Pensez à l'eau minérale …
Votre enfant ne boit pas de lait et ne mange pas de fromage?Le fournisseurs principaux de calcium sont donc supprimés. Ne vous en faites pas – il y a une solution pour cela aussi. Pour votre refuseur de lait,l'eau minérales'impose comme source de calcium. Il existe cependant de grandes différences en ce qui concerne le taux de calcium des différentes eaux.
Choisissez pour vos enfants une eau minérale riche en calcium, comme Eptinger, Adelbodner, Valser, Lostorfer et Aproz. L'alternative plus avantageuse à l'eau minérale Adelbodner est l'eau minérale Adello. Elle vient de la même source, est cependant beaucoup moins chère.
Essayez d'intégrer d'autres produits laitiers commedu fromage blanc ou du yaourtdans le menu de votre enfant, au lieu du lait peu apprécié. Le céleri, la roquette et l'épinard sont aussi de bons fournisseurs de calcium. Une petite rangée dechocolat au laitentre les repas peut aider à couvrir le besoin de calcium.Ce qui est aussi important pour des os sains, c'estde l'exercice physiqueau grand air. Au soleil, votre enfant peut prendre de lavitamine D. La vitamine D soutient le calcium lors de la construction osseuse. L'exercice physique fortifie les os.
Ajouter un nouveau commentaire: