Ce phénomène, vous le connaissez aussi? Seulement une rangée, et à la fin, toute la tablette a disparu. À quoi cela tient-il?
Le chocolat contient 40 à 50 pour cent de sucre, et celui-ci augmente le taux de sérotonine, ce qui augmente notre bien-être.
La sérotonine est un neurotransmetteur qui est composé d'un élément de protéine. Si nous n'en avons pas assez, notre besoin de quelque chose de sucré augmente. La séorotonine n'améliore pas seulement l'humeur, elle nous rend aussi plus actifs et calme en même temps. Elle améliore le sommeil, réduit notre sensibilité à la douleur et fait de sorte que nous mangions moins. De toute évidence, le chocolat est un remède miracle.
Le chocolat contient environ 30 pour cent de graisse. En digérant celle-ci, des endomorphines sont libérés qui nous donnent un fort coup d'énergie et réduisent notre sens de la douleur.
Le chocolat contient du calcium et du magnésium, deux substances minérales qui accélèrent la production de sérotonine et augmentent notre bien-être.
Le chocolat contient de la phényléthylamine, une substance psychoactive propre au corps qui est aussi sécrétée qund nous sommes foux amoureux.
Le chocolat contient de la caféine, ainsi, il nous aide à nous concentrer mieux, et nous nous sentons vifs et éveillés.
Qui s'étonne du fait que le chocolat est tellement populaire.
Amusez-vous bien la prochaine fois quand vous mangerez du chocolat avec délice – il augmente le bien-être.
Ajouter un nouveau commentaire: