Übermässiges Schwitzen ist sehr unangenehm

La santé au masculin

Typiquement masculin?

Transpiration Ceux qui sont concernés d'hyperhidrose souffrent d'une transpiration excessive, le plus souvent aux pieds et aux mains. Il est peu clair quelle en est la cause, on suppose des prédispositions génétiques. Cet ennui peut quand même être traité par un médecin. Une transpiration excessive n'a pas seulement des conséquences sociales, mais aussi de santé.

Cancer de la prostate Selon les statistiques, le cancer de la prostate est le type de cancer le plus fréquent chez les hommes. Les experts ne sont pas capables d'en nommer la cause sans ambigüité. Pour que les signes puissent être reconnus le plus tôt possible, les hommes devraient aller à l'examen de dépistage à partir de 50 ans. Ceux qui ont une prédisposition au cancer de la prostate dans la famille devraient déjà aller à l'examen de dépistage à partir de 40 ans.

Cancer de la prostate: confiance en la thérapie Quand un cancer de la prostate est diagnostiqué, c'est le plus souvent comme si le monde s'écroulait pour le patient, et pourtant, les chances de survivre à ce cancer sont bonnes, s'il a été décelé suffisamment tôt. Il y a plusieurs approches pour s'attaquer à cette maladie. Nous donnons des informations à ce sujet et montrons comment les différentes approches thérapeutiques se distinguent.

RonflementDeux tiers de tous les hommes au-dessus de quarante ans et une femme sur trois au-dessus de cinquante ans ronflent. Surtout dans des relations, le ronflement peut devenir un fardeau. Les causes du ronflement peuvent aussi être analysées à la maison. De nouveaux ordinateurs et appareils de mesure permettent de le faire dans l'environnement habituel. Quand on a trouvé la cause, la personne concernée peut se faire soigner en ambulatoire et de façon douce. Après une heure, l'intervention est terminée.

Ajouter un nouveau commentaire:

En cliquant sur "Envoyer un commentaire", vous déclarez accepter notre Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.