Tout le monde connaît la gourmandise, le plaisir et parfois les excès. Une pause peut alors faire du bien. Il ne s'agit pas forcément de renoncer au chocolat. Il peut s'agir de réduire sa consommation de télévision, de bière ou de vêtements.
L'action de la Croix-Bleue, timeout 2017, s'y prête parfaitement. La 33e action time:out débute le 5 mars 2017 et dure six semaines jusqu'au samedi de Pâques, le 15 avril 2017. Cette année encore, il vaut la peine de participer. Il y a de superbes prix à gagner, la participation en vaut donc doublement la peine.
Le projet time:out vise à encourager les personnes de tous âges à renoncer à une habitude restrictive (consommation de tabac ou d'alcool, de sucreries, de jeux, d'Internet ou autres) pendant une période donnée (1 à 6 semaines). La confrontation avec ses propres habitudes permet de découvrir et de remettre en question les petites addictions et les habitudes superflues.
Renoncer au tabac, à l'alcool, aux jeux, à Internet ou à "n'importe quoi" est certes difficile, mais cela motive aussi à voir la vie sous un autre angle et à gagner en qualité de vie .
Tous ceux qui le souhaitent peuvent participer. Que ce soit en tant que personne seule, en duo ou en groupe.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Cliquezici pour accéder à la page d'accueil.
Offrez-vous une pause.
Ajouter un nouveau commentaire: