Tandis que le reste du monde a depuis longtemps mis des boygroups hors-jeu, les Britanniques découvrent régulièrement des successeurs de Take That. Actuellement, «One Direction» essaient de marcher sur leurs grandes traces.
Et ça s'est passé comme ça: Harry, Zayn, Louis, Liam et Niall ont tenté leur chance comme prétendus artistes solos dans le concours britannique de jeunes talents X Factor. «Pour une carrière solo, ça ne suffit pas», le producteur futé Simon Cowell a déclaré, «mais vous êtes assez mignons pour faire rêver des ados.» Donc il a envoyé les cinq sur la scène ensemble. Et avec cela, il a prouvé une bonne intuition: les cinq ont tout de suite conquis le hit-parade britannique. Avec leur charme, avec leur fraîcheur. Ah oui, encore une remarque à propos de la musique: elle répand de la bonne humeur. Et elle traite pour l'essentiel d'amour et de boums.
Pour que les parents savent ce qu'ils entendront bientôt résonner dans les chambres d'enfants, il y a un échantillon auditif ici:
One Direction: «Up All Night»
Ajouter un nouveau commentaire: