Muntere Burschen im trendigen Preppy-Look: Die Boys von One Direction.

Un salut plein d'entrain

Le boygroup «One Direction» fait rêver les ados de Londres. Et l'excitation saisira sûrement la Suisse bientôt aussi.

Tandis que le reste du monde a depuis longtemps mis des boygroups hors-jeu, les Britanniques découvrent régulièrement des successeurs de Take That. Actuellement, «One Direction» essaient de marcher sur leurs grandes traces.

Et ça s'est passé comme ça: Harry, Zayn, Louis, Liam et Niall ont tenté leur chance comme prétendus artistes solos dans le concours britannique de jeunes talents X Factor. «Pour une carrière solo, ça ne suffit pas», le producteur futé Simon Cowell a déclaré, «mais vous êtes assez mignons pour faire rêver des ados.» Donc il a envoyé les cinq sur la scène ensemble. Et avec cela, il a prouvé une bonne intuition: les cinq ont tout de suite conquis le hit-parade britannique. Avec leur charme, avec leur fraîcheur. Ah oui, encore une remarque à propos de la musique: elle répand de la bonne humeur. Et elle traite pour l'essentiel d'amour et de boums.

Pour que les parents savent ce qu'ils entendront bientôt résonner dans les chambres d'enfants, il y a un échantillon auditif ici:

One Direction: «Up All Night»

Ajouter un nouveau commentaire:

En cliquant sur "Envoyer un commentaire", vous déclarez accepter notre Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.