En route pour la pâtisserie
L'automne apporte de délicieuses nuances de goût dans la cuisine. On peut en faire de délicieuses pâtisseries. Par exemple les biscuits, qui ne sont pas réservés à la période de Noël. Comme cadeau, pour accompagner le café ou comme dessert - les petites choses faites maison sont toujours très appréciées.
Biscuits à la citrouille avec glaçage (environ 36 pièces)
Préparez 300 g de courge. Coupez la chair en cubes et faites-la mijoter dans de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit tendre. Egouttez l'eau et réduisez la courge en purée. Laissez refroidir la purée. Préchauffez votre four à 180 degrés. Recouvrez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Mélangez 300g de farine, 1 petite cuillère de levure chimique, 1 petite cuillère de bicarbonate de soude, 2 petites cuillères de cannelle, 1/2 petite cuillère de clous de girofle moulus et 1 pincée de sel dans un saladier. Mélangez 125g de beurre mou et 300g de sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajoutez-y la purée de potiron, 1 œuf et 1 petite cuillère d'extrait de vanille et mélangez le tout jusqu'à obtenir une masse crémeuse. Ajoutez le mélange de farine et mélangez le tout pour obtenir une pâte. A l'aide d'une cuillère à soupe, déposez de petites portions sur la plaque de cuisson et aplatissez-les légèrement. Faites cuire les biscuits pendant 15 à 20 minutes. Mélangez 250g de sucre en poudre, 3 cuillères de lait, 1 cuillère de beurre fondu et 1 petite cuillère d'extrait de vanille pour obtenir un glaçage. Si le glaçage est trop dur, ajoutez du lait. Si le glaçage est trop liquide, il faut ajouter du sucre en poudre. Badigeonnez les biscuits refroidis avec le glaçage.
Trouvé sur allrecipes.com
Biscuits aux noix (environ 50-60 pièces)
Mélangez 200g de beurre mou et 120g de sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajoutez-y 2 œufs et 2 pincées de sel. Incorporez 160g de noix moulues et 300g de farine et pétrissez le tout pour obtenir une pâte. Emballez-la dans un film plastique et laissez-la reposer pendant 2 heures au réfrigérateur. Préchauffez votre four à 200 degrés. Recouvrez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Sur un plan de travail fariné, abaissez la pâte en un carré de 1 cm d'épaisseur. Découpez des carrés ou des losanges. Posez-les sur la plaque. Badigeonnez les biscuits d'un œuf battu. Recouvrez chaque biscuit d'un quart de noix. Faites cuire les biscuits pendant 12 à 15 minutes.
Trouvé sur swissmilk.ch
Biscuits au chocolat et aux coings (environ 40 pièces)
Mélangez 300g de farine, 75g de sucre en poudre, 1 pincée de sel et 100g de noisettes moulues dans un saladier. Coupez 200g de beurre en petits dés et ajoutez-les au saladier. Frottez le tout entre vos doigts jusqu'à obtenir une masse grumeleuse. Pressez le tout pour former une pâte et mettez-la au frais pendant 2 heures. Préchauffez votre four à 175 degrés. Recouvrez une plaque de papier sulfurisé. Abaissez la pâte sur une épaisseur de 3 à 4 mm sur un plan de travail fariné. Découpez des biscuits avec un emporte-pièce rond de 4 cm de diamètre et placez-les sur la plaque de cuisson. Faites cuire les biscuits pendant 7 minutes. Laissez-les refroidir complètement. Mélangez 150g de gelée de coing jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Enduisez la moitié des biscuits de gelée. Recouvrez chacun d'entre eux d'un biscuit non enduit. Hachez finement 50g de croquant. Mettez 150g de chocolat au lait et 150g de chocolat noir dans un bol. Faites-les fondre au bain-marie. Trempez les biscuits jusqu'à la moitié dans le chocolat. Posez les biscuits sur une feuille de papier sulfurisé et saupoudrez la face en chocolat de croquant.
Trouvé sur ichkoche.at
Même en automne, vos proches apprécient les douceurs sucrées. Surprenez-les avec quelques délicieux biscuits.
Ajouter un nouveau commentaire: