Vous trouverez ici des instructions à ce sujet.
Ce dont vous avez besoin : FIMO blanche, FIMO vernis brillant, couleurs acryliques : Couleurs de base rouge, bleu et jaune, ainsi que noir + blanc, colle forte, éléments de bijoux : tiges de chaîne, anneaux fins, crochets d'oreille du magasin de bricolage et les outils suivants : pinceau et une pince.
Étape 1 Préchauffer le four : préchauffez le four à 110 degrés Celsius.
Étape 2 Former le champignon et le faire cuire : que vous fabriquiez votre champignon préféré ou un champignon de votre imagination, il est utile de former le chapeau du champignon et le pied séparément et d'assembler ensuite les deux parties du champignon. Pour fixer le pied au chapeau, vous pouvez faire de fines entailles en croix aux extrémités des deux parties. Rassemblez maintenant le pied et le chapeau et étalez le sillon de la zone de transition entre le pied et le chapeau. Formez maintenant le deuxième champignon. Si votre chapeau de champignon doit avoir des lamelles à l'intérieur, vous pouvez les entailler finement avec le couteau. Insérez la tige de la chaîne au milieu du chapeau des champignons finis afin de pouvoir y fixer plus tard le crochet d'oreille. Faites cuire les deux champignons avec les goupilles de chaîne insérées pendant 30 minutes à 110 degrés Celsius.
Étape 3 Peindre les champignons : Peignez les champignons cuits avec les couleurs acryliques de votre choix. Pour peindre les champignons à chaque endroit, vous pouvez tenir les champignons par les tiges de la chaîne. Laissez sécher les champignons peints pendant environ 15 minutes.
Étape 4 Fixer les goupilles de la chaîne : Dévissez les goupilles de la chaîne. Le mieux est d'utiliser une pince et de faire des mouvements de rotation. Découpez les goupilles à chaîne à la longueur souhaitée à l'aide de la pince, de sorte que seul l'anneau de la goupille à chaîne dépasse du chapeau du champignon. Appliquez un peu de colle cyanoacrylate sur la pointe de la tige de la chaîne et insérez la tige de la chaîne jusqu'à la butée dans le trou préparé dans le chapeau du champignon.
Étape 5 Vernissez les champignons avec du vernis brillant et fixez-les au crochet de l'oreille : Vernissez maintenant vos champignons et laissez-les sécher pendant 20 minutes. Vous pouvez relier le champignon au crochet d'oreille à l'aide de l'anneau fin. Pour cela, pliez un peu l'anneau fin à l'aide de la pince et enfilez-le dans l'anneau de la tige de la chaîne et dans l'anneau du crochet d'oreille. Repliez l'anneau de liaison pour lui redonner sa forme initiale. Vos boucles d'oreilles champignons sont maintenant terminées et prêtes à être portées.
Vous avez attrapé la fièvre des bijoux champignons ? Laissez libre cours à votre créativité et créez toute votre collection de bijoux champignons. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.
Ajouter un nouveau commentaire: