On ne doit pas toujours aller s'acheter quelque chose de neuf.
À la fin de notre série de nettoyage, nous nous consacrons encore à quelques sujets de nettoyage spéciaux. Nous vous présentons encore quelques conseils de nettoyage pratiques pour comment vous pouvez facilement enlever des taches de vêtements.
Taches d'alcool
- Laver des taches fraîches tout de suite avec de l'eau froide.Pour des taches de bière, vous feriez mieux d'utiliser de l'eau tiède.Vous devriez épandre une grosse couche de sel sur des taches de vin rouge et ensuite les laver avec de l'eau chaude.
Taches de graisse
- Épandez de la farine sur la tache. La graisse est ainsi absorbée.Posez du papier buvard ou du papier de soie sous le tissu. Humectez la tache avec peu d'essence et posez une deuxième pièce de papier dessus. Repassez dessus à température faible.Vêtements tricotés: lavez les taches avec de l'eau minérale.
Taches de déodorantVous pouvez vous attaquer à des taches de déodorant moches sur vos vêtements préférés avec le détachant pour textiles de JEMAKO.
Si vous voulez nettoyer avec des nettoyants écologiques et efficaces, testez les produits de JEMAKO. Avez-vous des questions ou vous intéressez-vous à nos produits? Mettez-vous directement en contact avec nos experts de nettoyage.
Lisez aussi les articles déjà publiés:
- Conseils de nettoyage 1 pour la salle de bains Conseils de nettoyage 2 pour la salle de bains Conseils de nettoyage 1 pour la cuisine Conseils de nettoyage 2 pour la cuisine Conseils de nettoyage 1 pour le sol Conseils de nettoyage 2 pour le sol Nettoyer – quelques trucs et astuces
Ajouter un nouveau commentaire: