Mit Spass und Power das Fett schmelzen lassen

Spinnning – le fat burner idéal

Un hiver en pleine forme

L'été est fini, et sans même que l'on s'en rende compte, la saison froide commence de nouveau. Est-ce que vous cherchez un sport avec lequel vous pouvez surmonter l'hiver? Est-ce que vous aimez faire du sport avec d'autres gens et êtes-vous ouvert à des musiques différentes? Dans ce cas, le spinning est le sport idéal pour vous!

Par spinning, on entend simplement faire du vélo. Les leçons (à env. 45-60min) ont surtout lieu dans les salles de groupes de clubs de fitness. La taille du groupe dépend de l'espace du club de fitness correspondant. Chaque participant est assis sur un vélo de course, qui reste sur place, bien sûr. Tout devant, le plus souvent faisant face au groupe, le vélo du prof est situé.

Comment est-ce que cela marche?

On fait passer de la musique, et les participants pédalent en cadence. Pour que cela soit un peu plus intéressant, il y a de différentes positions debout et de différents niveaux de résistance. Le but, c'est d'imiter le prof en tout. C'est lui qui décide dans quelle position on pédale et combien de temps on fait cela. C'est donc tout simple!

Le style de musique varie d'un prof à l'autre, l'important, c'est que les chansons incitent les participants à réaliser des performances maximales.

Et l'effet?

Le spinning est le fat burner idéal. Par l'entraînement par intervalles (intensité haute, moyenne, basse tout à tour), la brûlure de graisse est mise en marche de façon optimale. En plus, des jambes et des fesses fermes en résultent et votre condition d'endurance est développée. Prenez en tout cas une grande gourde avec vous. Je peux vous promettre que vous ne sortirez pas ses de la leçon! La perte de sueur devrait en tout cas être compensée avec assez de liquide, pour que le corps puisse continuer à effectuer ses tâches. La température du sorpc est entre autres réglèe au moyen d'eau. L'excédent de chaleur est transporté à la surface de la peau et éliminé là sous forme de sueur (eau), de cette façon, le corps ne surchauffe pas. Cela se passe directement pendant et immédiatement après le sport. En plus, l'eau est un partenaire populaire de réaction dans le corps et responsable pour la fonction de divers processus métaboliques. Pour cette raison, il est important de toujours maintenir le taux de liquide, justement quand on réalise des performances maximales.

Informez-vous dans un club de fitness dans vos environs à la première occasion!

Ajouter un nouveau commentaire:

En cliquant sur "Envoyer un commentaire", vous déclarez accepter notre Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.