Voici comment vous pouvez déjà améliorer votre taille avec le choix des aliments.
L'été est là, et avec lui aussi le sujet déplaisant de la taille de bikini et de la bedaine. Avec le choix des aliments, vous pouvez déjà faire beaucoup pour votre taille. Voici des conseils comment vous pouvez vous rapprocher à votre taille bien-être.
- Cherchez des alternatives Pour la plupart des bombes à calories très grasses, il y a des variantes allégées.Produits gras: fromage gras, fromage frais, lait drink, lait entier.Des alternatives sont: fromage blanc granulé, fromage blanc maigre, fromage frais allégé, petit-lait, lait partiellement écrémé.Préférez des aliments riches en fibresLes fibres alimentaires soutiennent la digestion et rassasient plus longtemps. Préférez des collations sans sucre.Des boissons et des aliments contenant du sucre favorisent la sécrétion d'insuline dans le corps. Cette hormone provoque que la brûlure de graisse est freinée. La graisse est ainsi conservée. Le piège des yaourtsDes yaourts aromatisés ou aux fruits contiennent beaucoup de sucre. Utilisez du yaourt nature et ajoutez-y l'arôme souhaité par des fruits ou des éclats de chocolat vous-même. Ainsi, vous pouvez économiser du sucre.Protéine pauvre en graissesLa protéine peut soutenir le métabolisme dans l'amaigrissement, à condition que vous choisissiez les variantes allégées. La viande des Grisons, le jambon, le rosbif, les poissons, les légumes secs, le fromage blanc granulé et les produits laitiers demi-gras en font par exemple partie.La peau contient beaucoup de graisseLa peau de volaille fournit beaucoup de graisse lors de la consommation. Vous feriez mieux de manger seulement les pièces de viande de la volaille.Réduisez l'alcoolPuisque l'alcool est décomposé en priorité dans le corps, toutes les autres substances nutritives doivent attendre et ne sont pas brûlées pendant ce temps-là.Contrôlez vos boissonsDe l'eau qui est mélangée avec de bons arômes fruités peut contenir des kilocalories. Lisez donc critiquement la liste des ingrédients.Des jus de fruits sont aussi des bombes à sucreSi vous voulez absolument les boire, allongez-les au moins à moitié avec de l'eau.
Lisez aussi les articles suivants à ce sujet:
- Check-list maigrir - lors des achatsCheck-list maigris - lors de la préparationCheck-list maigris - comportement alimentaire & attitudeCheck-list maigrir - exercice physique et entraînement
Lisez aussi les articles déjà publiés au sujet de l'amaigrissement:
- Maigrir – Kohlenhydrateglucides et fibres alimentaires Maigrir – graisses
Ajouter un nouveau commentaire: