La perte de poids au corps commence par l'attitude dans la tête.
Ce n'est pas seulement la nourriture qui peut poser des problèmes à notre ligne. Ce qui joue aussi un rôle, c'est pourquoi nous mangeons et comment nous mangeons.
- GourmandsSans qu'on s'en aperçoive ou intentionnellement, mettre la main dans le verre de sucreries ou dans l'armoire à provisions, c'est vite fait. La meilleure possibilité: déposer des alternatives plus saines comme des fruits, des sucreries pauvres en graisses ou des chewing-gums sans sucre dans vos „endroits de grignotage“.Hors de vueÉvacuez les aliments. Ainsi, ils ne peuvent pas vous tenter tout le temps.Laver les dentsLavez les dents 30 minutes après un repas. Cela prend l'envie des sucreries. Vitesse et supplémentPrenez votre temps pour manger. Il faut jusqu'à 20 minutes à l'estomac pour transmettre un signal de rassasiement au cerveau. Faites intensivement attention aux signaux de votre corps après le repas. Avez-vous vraiment encore envie ou est-ce que le supplöment est plutôt une habitude?Ne pas se priver de nourritureCeux qui ont faim ne réussissent pas à maigrir. La faim se transforme souvent en frustration et incite ainsi à grignoter des friandises.Voir des désavantages de façon détendueCeux qui veulent perdre du poids montrent plus de discipline en mangeant que d'autres personnes, investissent plus de temps et de planification et font de l'exercice physique plus souvent qu'avant. Essayez-le.Reconnaissez des causesEst-ce que vous mangez quand vous êtes triste, joyeux ou stressé? Alors, il est important que vous trouviez une autre stratégie pour cela que de manger. Parler avec des amis, chanter avec entrain ou taper sur un coussin peuvent être de bonnes alternatives. Une photo du passéPeu importe si vous étiez plus maigre ou plus gros à l'époque. Accrochez la photo au frigo, de sorte que vous la voyiez bien, ou enregistrez-la comme image de fond sur votre portable.Restez calmePenchez-vous sur votre désir de maigrir, fixez-vous des buts et élaborer une manière de procéder. Ne le laissez cependant pas dominer votre quotidien entier.PlaisirOffrez-vous quelque chose de doux. Ainsi, l'envie de cette sucrerie ne prend pas le dessus un jour ou l'autre. Le plaisir est là, ici et maintenant.
Lisez aussi l'article suivant à ce sujet:
- Check-list maigrir – exercice physique et entraînement
Lisez aussi les articles déjà publiés à ce sujet:
- Check-list maigrir – substances nutritives et aliments Check-list maigrir – lors des achats Check-list maigrir – lors de la préparation Maigrir – motivation
Ajouter un nouveau commentaire: