Es wird bunt zu Ostern

Des décorations de Pâques à faire soi-même – partie 1

Une atmosphère de fête.

Des fêtes et des célébrations sont encore plus solennelles si la maison et les environs sont décorés de façon adéquate. Quelques oeufs colorés, guirlandes de Pâques ou décorations de table de toutes les couleurs suffisent déjà.Bricoler et décorer, c'est divertissant pour petits et grands! Asseyez-vous ensemble et soyez créatifs! Pour commencer, nous avons déjà noté quelques propositions de bricolage pour vous ici.

Une abeille pour Pâques Il vous faut:

    4 oeufs vides4 petits pots à fleursde la terre ou des cailloux4 baguettes rondes d'environ 15cm de longueur, de 5mm d'épaisseur6 cure-pipes noirsDe la peinture acrylique en jaune et noirUn feutre noirDe la colle à chaudUne pincePeut-être des guirlandes de feuilles ou de fleurs

Peignez les deux tiers inférieurs des oeufs de rayures noires et jaunes. Peignez le tiers supérieur seulement en jaune. Avec le feutre noir, dessinez un visage dans la partie jaune. Formez des ailes de 4 cure-pipes et collez-les sur l'arrière de l'oeuf avec la colle à chaud. Coupez les 2 autres cure-pipes en deux avec la pince. Pliez-les au milieu et collez-les sur l'oeuf comme antennes avec la colle à chaud. Agrandissez le trou inférieur de l'oeuf prudemment, jusqu'à ce qu'on puisse y mettre les baguettes. Fixez les baguettes avec un peu de colle. Remplissez les pots à fleurs de terre ou de cailloux. Mettez la partie inférieure des baguettes dans les pots à fleurs et arrangez-les de sorte que l'abeille plane dans la position souhaitée. Décorer la baguette de guirlandes de fleurs ou de feuilles. Et voilà les abeilles drôles qui font une impression formidable sur la table, le rebord de la fenêtre ou le balcon.

Des oeufs colorés à suspendre Il vous faut:

    Du carton ondulé en vert, orange et jauneDes restes de papier en différents tons de vert, d'orange et de jaune et en blancPeut-être un découpoir à motifsDes ciseaux et / ou des ciseaux de contourDe la colle à papierDe la ficelle nylon

Découpez des oeufs de tailles différentes dans le carton ondulé. Dans le papier, vous découpez – avec les ciseaux normaux ou les ciseaux de contour – des bandes, des figures ou de fleurs ou découpez des formes drôles avec le découpoir. Collez les bandes et les formes sur les oeufs de carton ondulé au gré de votre fantaisie. Avec une aiguille, faites un petit trou dans la partie supérieure des oeufs. Faites passer un peu de ficelle nylon par le trou et nouez-la. Maintenant, vous pouvez chercher des endroits appropriés pour les oeufs colorés. Ils sont une jolie décoration pour chaque fenêtre et font ainsi aussi plaisir aux voisins et à des promeneurs. Ou suspendez-les séparément partout dans l'appartement.

Réjouissez-vous de la deuxième partie de nos idée de décorations de Pâques.

Ajouter un nouveau commentaire:

En cliquant sur "Envoyer un commentaire", vous déclarez accepter notre Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.