Sommer - die schönste Zeit im Garten
© Kzenon, Fotolia

Faire du jardinage en juillet

Bienvenue à l'été

En juillet, la cueillette occupe la première place. De confitures en passant par la congélation jusqu'au séchage, vous pouvez maintenant faire beaucoup de choses de votre travail et de vos efforts.Par la cueillette, il y a de nouveau des carrés libres que vous pouvez utiliser. Des plantes vivaces ou des fleurs donnent à votre jardin des couleurs fraîches et de nouvelles sortes de légumes donnent encore plus à récolter et à arroser.

Pensées Début juillet est le meilleur temps des semailles pour des pensées. Les semences des fleurs ne devraient pas être semées trop près les unes des autres, les racines fines n'ont pas de place pour pousser autrement et les plantes elles-mêmes restent également petites ainsi. Une distance idéale entre les semences est environ 1cm. Les jeunes plantes cultivées peuvent être transplantées dans des jardinières ou des pots plus tard selon les besoins.

Plantes de balcon Maintenant, tout fleurit et pousse dans les jardinières de balcon. Arrosez-les suffisamment chaque jour. Enlevez des feuilles, des fleurs et des tiges mortes, pour que la force soit à la disposition du reste de la plante.

Fraises précoces et mi-précocesPlantez-les maintenant! Des fraises poussent bien sur pratiquement tous les sols. Ce qui est important, c'est un approvisionnement suffisant d'humus. Intégrez donc de l'humus dans votre platebande comme „engrais“ avant. Les fraises sont sensibles à la sécheresse. Arrosez les baies régulièrement.

Framboises Quand vous avez cueilli tous les fruits, vous pouvez maintenant couper les tiges vides sous la surface du sol. Mais attention! S'il y a dans votre jardin des sortes de framboises qui fructifient deux fois par an et portent encore une fois de bonnes baies en automne, vous pouvez seulement rabattre les tiges après.

Semer des légumes en juilletAussi ce mois-ci, vous pouvez encore cultiver des sortes de légumes délicieuses:

    Haricots nainsChicoréesChou de ChineMâcheÉpinardPain de sucreRadis d'hiverFenouilLaitue en feuille

Mâche À partir de la mi-octobre, vous pouvez récolter la mâche. Le premier gel en automne ne peut pas faire du mal à la bonne mâche. Pour cette raison, la mâche est un élan de fraîcheur idéal du jardin, quand les températures dehors sont déjà plus froids.La mâche pousse sur tous les sols de jardin. Elle préfère cependant une situation aussi ensoleillée que possible. Semez-la dans des rangées avec une distance de 15 cm à la prochaine rangée. Les semences s'épanouissent de façon optimale si vous les semez dans une profondeur de 1 – 1.5cm.

Travaux généraux de jardinage

    Veillez à ce qu'il y ait assez d'eau.Libérez vos platebandes et vos jardinières de mauvaise herbe inutile. Elle dérobe seulement de la lumière et de l'eau à vos plantes de jardin.Enlevez régulièrement des feuilles et des parties flétries de la plante. Pour que la plante puisse utiliser l'énergie pour elle-même.

Ajouter un nouveau commentaire:

En cliquant sur "Envoyer un commentaire", vous déclarez accepter notre Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.