Ce que vous pouvez déjà faire maintenant pour que les barbecues puissent commencer.
Quelques-uns d'entre nous ont déjà profité activement des jours passés et commencé la saison des barbecues. D'autres attendent cependant jusqu'à ce que les soirs vraiment chauds et ensoleillés soient là. Pour tous ceux qui attentent encore, nous avons fait la liste de quelques préparations, pour que la saison des barbecues puisse commencer de façon réussie et la joie anticipée devienne encore plus grande.
Contrôler
- Est-ce que le barbecue a subi un dommage pendant l'hiver?Doit-on se procurer des pièces de rechange?Est-ce que l'assortiment de couverts pour le barbecue, p. ex. pince, spatule, est complet?Si vous avez un extincteur ou une couverture antifeu, contrôlez s'ils sont encore intacts.Complétez la mallette de secours. Achetez les pansements et les produits désinfectants adéquats pour des coupures et des brûlures.
Se procurer au préalable:
- Du charbon de bois, du gaz, ce dont vous avez besoin pour allumer votre barbecue.Des allume-feux comme de la pâte combustible, de l'alcool à brûler et ainsi de suite.Des coupes aluminium, pour des légumes ou des filets tendres de poisson.Des herbes de barbecue, séparément ou dans des mélanges déjà préparés.Des broches en métal, pour les bons mélanges.Une nappe, des serviettes pour de belles décorations de table.Des bougies, des bougies anti-moustique ou des torches pour l'ambiance spéciale.Ceux qui organisent tout très tôt peuvent déjà préparer un stock d'eau minérale, des boissons sucrées, de bière ou de vin.Si vous avez un grand freezer, vous pouvez déjà y stocker quelques esqumaux, petits pots de glace ou cornets pour le dessert.De la crème solaire pour le barbecue le midi.
Amusez-vous bien en faisant des barbecues et bonne chère.
Ajouter un nouveau commentaire: